Étudiant ? Tu cherches à valoriser ton CV auprès des employeurs ? Et si tu testais la plateforme Digital Startup Challenge développée par Disrupt Campus Montpellier.
Valorise ton CV auprès des employeurs
C’est parfois compliqué… Trouver un employeur pour un stage ou pour une alternance. En tant qu’étudiant, tu passes des heures sur ton CV, ta lettre de motivation et tu as des difficultés à valoriser tes compétences ? Tes expériences ?
Pourquoi ? Car il est parfois difficile de se différencier de ses collègues de promotion. Découvre Digital Startup Challenge, la plateforme en open-innovation de l’Université de Montpellier !
Différencie-toi des autres candidats
Le principe de la plateforme est simple. Elle te permet d’être mis en relation avec des entreprises ayant une problématique de transformation digitale. En effet, sur la plateforme, des entreprises partagent leurs problématiques et identifient leurs besoins. Ensuite, tu crées ton équipe (entre 3 et 5 étudiants) et tu choisis de relever le défi que tu souhaites. Puis, pendant plusieurs semaines, tu travailles en mode projet pour répondre à la problématique de l’entreprise.
Grâce à des ressources pédagogiques disponibles en ligne, tu peux te former dans le digital et comprendre les notions les plus importantes pour répondre au challenge que tu as choisi.
3 raisons de participer à Digital Startup Challenge
- Une expérience valorisante, qui te permettra de développer de nouvelles compétences (valorise ton CV). C’est une expérience disponible pour tous les étudiants de l’Université de Montpellier. Digital Startup Challenge est ouvert à tous, quel que soit ton profil, tes études ou ton domaine de prédilection.
- Un moyen de développer tes compétences et tes aptitudes de travail en groupe.
- Un outil pour développer ton réseau professionnel et qui sait.. pour décrocher ton futur stage ou même ton premier emploi.
Digital Startup Challenge représente une belle opportunité de te démarquer vis à vis des recruteurs ! A toi de jouer ;-)
Répondre
Se joindre à la discussion ?Vous êtes libre de contribuer !